Lapierre

Vin naturel

Véritable expression d'un terroir, un vin naturel est un vin “pur raisin”,qui de la vigne à la cave est guidé et travaillé sans ajout d'additifs chimiques. A l'opposé des vins dits "technologiques", les vins naturels sont des vins plus vivants, aux arômes et caractères subtiles et volatiles. Plus qu'un vin bio, certifiant uniquement un raisin issu de l'agriculture biologique, un vin naturel est la garantie que les vignes sont travaillées proprement et que les jus sont vinifiés sans chimie de synthèse.

En accompagnant la vigne au fil des saisons, tout en alliant innovation technique et méthodes plus anciennes, nous cherchons à révéler la typicité du terroir de Villié-Morgon. Les vins du domaine, aux teintes profondes de grenat, dévoilent des arômes subtiles de réglisse, de violette et de cerise tout à fait caractéristiques qui font du Morgon Lapierre, des crus d'exception à savourer avec passion.

Get Adobe Flash player Attention : vous devez activer le javascript et aussi disposer du plugin adobe flash player pour pouvoir afficher ce site correctement.